Une équipe soudée et dynamique, à l’origine d’un concept inédit en Suisse romande.

/

restauration - Bring Eat: le restaurant chez soi

La diversité gastronomique de Genève à votre porte

15 Mai 2024 | Culture, histoire, philosophie

Venu des Etats-Unis et d’Asie, le concept de food court a gagné en popularité en Europe, dès 2010. Aujourd’hui, il évolue encore avec l’ouverture de Bring Eat à Genève. Situé au centre-ville, au boulevard de la Tour 1, Bring Eat propose des plats de plus de vingt cuisines différentes, à la livraison et à l’emporter.

Bring Eat est né de la volonté de six amis et investisseurs genevois – Jean-Pierre Dubreucq, Christophe Frutiger, William Godoy, Souheil Sayegh, Mehdi Devarenne et John Giulietti – d’offrir aux clients un service de livraison de qualité, rapide et efficace, s’inscrivant dans une démarche éthique et durable.
Les clients peuvent commander sur l’application Bring Eat, où ils ont le choix entre des enseignes comme Envi Vegan, Thai Exclusive, Mezze Factory, Kouskous, Fresco, Top Bun, Miushi, Francesinhas et Pok’Zilla. Les mets sont intégralement préparés dans les cuisines de Bring Eat; ces dernières sont flambant neuves et équipées de matériel professionnel haut de gamme. En outre, Danny Khezzar, chef étoilé au Michelin, apporte à Bring Eat une dimension gastronomique supplémentaire en lançant Katsu Sheesh: une enseigne qui propose un sandwich original d’inspiration japonaise.
Christophe Frutiger explique le concept de Bring Eat: «Imaginons une famille ou des amis qui commandent sur une plate-forme. Une personne choisit une pizza, l’autre un hamburger, une autre des sushis… Le livreur va faire le tour des différents restaurants pour récupérer les plats, puis il ira les livrer, ce qui implique que le premier plat va passer parfois une heure dans le sac du livreur avant d’être apporté au client». Avec Bring Eat, aucun souci de ce genre: parcourez la sélection alléchante de plats – des classiques aux dernières tendances culinaires – et passez une seule commande pour une livraison rapide!

 

Carla Angyal