/

Emil Frey

Opération Noël solidaire

15 Déc 2021 | Articles de Une

Offrir de la joie et faire briller les yeux des enfants: dans un esprit de solidarité, Emil Frey Genève Les Vernets et Le Lignon lancent la campagne «Un cadeau pour Noël», en alliance avec l’association «Un enfant, un cadeau».

Les garages Emil Frey, aux Acacias et Au Lignon, invitent les Genevois à venir déposer chez eux une peluche ou un cadeau pour un enfant. Des véhicules spécialement «décorés» pour l’occasion attendent dans les salles d’exposition pour recueillir les présents, neufs et non emballés. Tous les cadeaux récoltés seront remis pour le 24 décembre à l’association «Un enfant, un cadeau», qui les distribuera à des organismes d’aide aux enfants défavorisés de la région genevoise.
En outre, pour chaque véhicule neuf vendu entre le 1er et le 24 décembre, Emil Frey Genève fera un don de 100 francs, au nom de l’acheteur, à une association d’entraide de la région genevoise. L’acheteur pourra diriger son don vers l’association de son choix parmi les suivantes:
• Colis du Cœur
• Fondation Hôpiclowns
• Association pour la Sauvegarde du Léman.

 

F. B.

$

EXPLOREZ D'AUTRES ARTICLES :

Tribune du MCEI

Tribune du MCEI

Quentin Verne/Quentin Verne, créateur du subtil gin genevois LVX, Blaise Matthey, directeur général de la Fédération des entreprises romandes, et...