/

SéCURITé

Le gardien Yann Sommer, ambassadeur de GPA

30 Nov 2022 | Articles de Une

La société suisse de surveillance et de sécurité GPA Group SA vient de signer un contrat avec Yann Sommer pour représenter la marque. Fondée en 1993, GPA annonce que son objectif est de rendre accessible la sécurité à tous les citoyens. A l’occasion du lancement d’un nouveau système d’alarme destiné au grand public, ce n’est donc pas par hasard qu’elle a choisi Yann Sommer comme ambassadeur.

Que le charismatique gardien de la Nati incarne désormais la sécurité de votre logement permet à GPA de citer la performance, le respect et l’esprit d’équipe comme valeurs communes entre la société et le sportif. «Nous vivons tous deux sur le terrain en tant que gardiens du temple! Nous sommes très fiers de cette collaboration. Yann Sommer représente à lui seul l’excellence et la fiabilité qui font partie intégrante de notre ADN», explique Giancarlo de Giorgi, CEO de GPA Group SA. Yann Sommer en sera
l’ambassadeur jusqu’en 2024.
Innovation présentée par GPA qui offre, pour la première fois depuis sa création en 1993, une alarme à installer soi-même, «easYSecurity» est un nouveau système d’alarme, digitalisé, facile à installer et disponible sur tout le territoire helvétique. Fondée en 1993 par Giancarlo De Giorgi, GPA Group SA est une société de sécurité privée basée à Genève qui compte plus de 600 collaborateurs, 9 agences et deux centrales d’alarmes autonomes. Elle dispose entre autres d’un centre de formation complet, ainsi que d’un stand de tir privé.