La direction et les référents métiers. De gauche à droite: Danielle Preziuso; Frank Weimann; Silvia Cuozzo; Emmanuel Galley; Rachel Anastasi; Michael Hermann; Jenny Alvarez et Daniel Herren.

/

Cinquante ans

Cogerim, une régie hors du commun

27 Avr 2022 | Articles de Une

Cogerim, société coopérative de gérance immobilière, a célébré comme il se devait son jubilé dans le magnifique domaine du Grand-Malagny, à Genthod/GE, avec plus de deux cent cinquante invités.

Après un déjeuner réservé aux clients, la soirée était dévolue aux autorités, aux partenaires, aux concierges, au personnel et aux proches de Cogerim dans ce splendide écrin que constitue le domaine, classé au patrimoine culturel et historique.
En soirée, les invités se sont réunis autour d’un magnifique cocktail dînatoire et ont pu assister au spectacle de l’humoriste genevois Julien Songeon, tout en dansant au rythme d’un groupe live sur scène, spécialement mandaté pour l’événement.
Cinquante ans? Un bel âge pour la société et aussi pour son directeur général actuel, Emmanuel Galley, fils du fondateur Edouard Galley. Alors que son père, l’œil vif et dans une forme olympique, reste actif et fait bénéficier l’entreprise de sa vaste expérience, l’héritier a repris les rênes de Cogerim en 2008.

Libre et familiale

Indépendante et apolitique, cette entreprise genevoise est organisée en coopérative sans parts sociales, une forme juridique peu courante qui empêche son rachat et assure sa pérennité. «Une entreprise où l’on évolue comme au sein d’une grande famille», nous fait remarquer Silvia Cuozzo, collaboratrice depuis 23 ans chez Cogerim.
Dans son discours de remerciements, le directeur général Emmanuel Galley a démontré son envie de continuer de développer la société «avec les mêmes notions d’échange et de déontologie». Des notions qui, alliées à la volonté des propriétaires de travailler sur le long terme, permettent d’entretenir des bâtiments et de pratiquer des loyers raisonnables. Cogerim assure notamment la gérance centrale des Avanchets.

 

Valérie Duby

Thierry Apothéloz (Conseiller d’Etat en charge du département de la Cohésion sociale).

COGERIM SOCIÉTÉ COOPÉRATIVE
DE GÉRANCE IMMOBILIÈRE
Avenue de Châtelaine 81b – 1219 Châtelaine
Tel: 022 594 34 34

Mail : info@cogerim.ch

www.cogerim.ch

$

EXPLOREZ D'AUTRES ARTICLES :

Tribune du MCEI

Tribune du MCEI

Quentin Verne/Quentin Verne, créateur du subtil gin genevois LVX, Blaise Matthey, directeur général de la Fédération des entreprises romandes, et...